Les créatrices

Cécile Devalland et Coralie Chaillol se sont rencontrées sur les bancs de la faculté en 2006 et sont aujourd’hui, toutes deux, Psychologues du Travail et des Organisations. Ensemble, elles ont travaillé dans l’insertion pour le département de l’Hérault, puis pour de grands comptes logistique et transport en tant que consultantes RH. Elles assuraient alors, sur l’ensemble du territoire, conduite de changement et conseil en ressources humaines.

Fortes de leurs expériences communes, elles décident alors de fonder, en 2016, le cabinet Émotions, positionné sur l’amélioration des performances des entreprises (TPE, PME), par l’amélioration de la qualité de vie au travail et le développement de l’intelligence émotionnelle.

Cécile Devalland & Coralie Chaillol

ANAÏS

Anaïs Piot est une Psychologue du Travail en devenir. Elle a brillamment rejoint le cabinet lors de sa première année de Master – Psychologie Sociale du Travail et des Organisation, dans le cadre d’un stage. Aujourd’hui en alternance, pour finaliser sa formation, Anaïs seconde Cécile et Coralie dans les différentes missions du cabinet, sur les aspects de conseil et de formation.

DAVID

David Thromas a intégré la société, dans le cadre d’un stage de fin de formation, à l’été 2020. Depuis lors, il continue de se former au Commerce et au Marketing Digital, tout en travaillant en alternance chez Émotions. David assiste Cécile dans les différentes missions liées au Développement Commercial, telles que la communication, l’organisation d’événements et la gestion de la relation client.